7 commentaires sur “Crayonné du soir : Aventurier de l’Etrange 4

    1. Merci Emmanuelle ! Cela me conforte dans l’idée que ce genre d’encrage convient à la vision que je veux donner pour le webcomics des Aventuriers de l’Etrange.
      Merci pour tes visites !

    1. Bonjour Fauve ! Merci pour tes visites et ton commentaire 🙂 Oui, tu as raison ! Je vais m’efforcer d’encrer le plus possible mes crayonnés. Je pense avoir trouver un style qui me convient.

  1. des personnages avec des surnoms qui ne me disent pas grand chose pour le moment vu que je n’en suis qu’au début de l’histoire (épisode avec le dirigeable). Mais ça donne envie de continuer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.