3 commentaires sur “Les Aventuriers de l’Etrange : planche 25

  1. Coucou, c’est cool de voir cette planche terminée. Vraiment chouette les dessins. bien joué le coup des sacs à dos, ces éléments de décor ajoutent vraiment du sens à l’illustration.
    Juste un petit bémol ( hu hu désolé ) je ne comprends pas ce qu’il se passe sur le bras droit, ou plutôt la main droite du moustachu poseur de bombes.
    Sinon c’est bueno, vivement la suite!

  2. Hum, je savais bien que je n’avais pas réussi mon coup là… La main droite est posée sur la jambe droite. La main gauche, gantée, vient se poser sur la main droite. Du coup on ne voit plus la main droite qui est en dessous. Au départ, j’avais laissé dépasser les doigts mais cela ne fonctionnait pas…
    Content que tu aimes ! J’ai ton fan-art à scanner et à poster 🙂 Merci beaucoup !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.