Étiquettes

, , , ,

Grande nouvelle ! J’ai soumis un manuscrit à un éditeur et il a été accepté. Marl le Chevrier sera donc publié chez RROYZZ éditions (le site ici), soit avant Noël, soit après. Je vous tiens au courant ! J’en profite pour remercier mes trois bêta-lecteurs : Nicolas J. alias Nicodren de chez Chacalprod, Sarah P., et Laetitia S. . Nicodren a été un véritable « script doctor ». Ses remarques, précieuses, ont grandement amélioré le manuscrit de départ. Un grand merci aussi à l’éditeur, pour sa confiance, son enthousiasme et sa grande patience.

Le français n’étant pas ma langue maternelle (l’espagnol), c’est un symbole fort pour moi que d’être publié dans cette langue si belle et qui me paraît toujours aussi indomptable.

Voici une colorisation d’une de mes illustrations réalisée par Grôchat (un grand merci à lui !). On peut y voir le Crâne, un personnage du roman.

98987569_o

