Mots-clefs

, , ,

logo+le+schroniques+des+territoires

Bonjour à tous.

En ce mois de Juillet, quelques nouvelles du roman et de la nouvelle gratuite.

La nouvelles « Leinad » est maintenant chez l’éditeur pour sa mise en page et sa publication. Nous vous tiendrons au courant. Du coup, je prépare une autre nouvelle gratuite autour d’un personnage secondaire de Marl le Chevrier.

Le tome 2 maintenant. Depuis la dernière fois, il a bien avancé. Si je compare à l’année dernière, j’en suis presque au même stade que le tome 1, ce qui me rassure. Par contre, le nombre de pages est plus important. Il y aura plus à lire. J’en suis pour le moment à 100 pages ! Il me reste normalement 50 pages à écrire. Je pense que je vais en écrire encore 100.

En ce mois de Juillet, j’ai pu me mettre exclusivement à l’écriture ce qui me permet d’avancer plus rapidement, à raison de 4 à 5 pages par jour. Parfois aucune. Parfois 6… cela dépend de l’inspiration. J’en suis à un moment clef de l’histoire et depuis deux jours je suis bloqué. Je ne sais pas comment l’aborder, comment l’écrire. Mais je compte bien surmonter la page blanche pour achever le premier jet d’ici la fin juillet et pouvoir ensuite passer à la relecture et donc aux diverses versions.

Publicités