Mots-clefs

, , ,

Le tome 2 des Chroniques des Territoires est disponible chez l’éditeur RroyzZ.

4eme de Couverture :

« Les années ont passé depuis la geste de Marl le Chevrier. L’accès au trône du jeune roi Arcel a fait régner la paix sur le Royaume des Territoires.
Sur l’Archipel des Haches, la vie d’un enfant à naître est déjà menacée par l’arrivée d’une étrange et terrible tempête.
Cette naissance, qui pourrait faire basculer le destin du monde, va faire ressurgir un ennemi qu’on pensait vaincu.
Marl et Arstène vont devoir reprendre les armes pour protéger cet enfant et ainsi préserver le fragile équilibre des Territoires.

Il est temps de découvrir l’Archipel des Haches, sa culture et ses traditions.
Une nouvelle pièce importante de ce puzzle que sont les Territoires. »

L’émotion d’avoir le livre entre les mains est très forte. Un grand moment… Je tiens à remercier ma petite famille, qui a toujours été là pour me soutenir. Un grand merci aussi à Nicolas Jéhanno, mon « script doctor » qui juge toujours avec bienveillance et justesse. Merci aux frères Géladal et Picaglaz pour les cartes. Enfin, merci à Emmanuel Millet, mon éditeur : un très grand personnage.

Un petit mot pour finir pour Nikus Tim’s qui avait réalisé la couverture du tome 1. J’espère qu’il pourra retrouver le goût du dessin en lisant le livre et qu’il viendra nous montrer d’épiques scènes illustrées.

10670252_775491492552667_635679302085506252_n

Publicités