Étiquettes

Bonjour à tous !

En tout premier lieu, les remerciements pour les lecteurs ! Par ordre d’apparition, merci à : Lesley, Antonin, Cédric, Lou-Ann (merci pour l’adoption complète de mes oeuvres !), Thomas, Alex, Christine, Laura et Marie, Emmanuelle.

Ce furent de très belles rencontres avec des questions sur mon travail et un partage sur de nombreux sujets. Un grand merci ! Je suis très heureux que mes personnages prennent vie, l’espace d’une lecture, entre vos mains. N’hésitez pas à me joindre si besoin.

Merci aussi aux organisateurs, à Emmanuelle, qui ont été très présents, aux petits soins avec les auteurs.

Merci aussi aux auteurs du Gang ! Des personnes sympathiques, d’une grande gentillesse et d’un énorme talent.

De belles rencontres aussi avec François Gomes, Stefano Carloni, Philippe Omback, Yves Urbain, d’Ilaria Trondoli et tous les membres du Gang.

J’espère pouvoir y revenir l’année prochaine accompagné par Niku’s Tims qui n’a pu venir que dimanche après-midi.

