Ce soir avait lieu le vernissage de l’exposition de certaines de mes illustrations réalisées dans la médiathèque Montaigne de Frontignan. Elle sera visible tout l’été.

Merci tout d’abord à tous les personnels de la médiathèque. Vous êtes vraiment des personnes passionnées et remarquables.

Merci à ceux qui sont venus, connus ou inconnus (et qui me sont connus maintenant). Merci pour vos commentaires et vos encouragements, votre bienveillance.

C’était la première fois qu’on exposait mes dessins. C’est très particulier comme sentiment. A la fois intimidant et émouvant. Le travail de mise en valeur est très réussi ! Bravo aux imprimeurs ! Les illustrations au format A3 donnent très bien alors qu’elles sont dessinées en A6 dans un petit carnet Moleskine. J’ai bien aimé la franchise des gens qui ne reconnaissent pas forcément les personnes. Par contre, les « dessinés » se reconnaissent presque toujours. J’ai encore du chemin à parcourir !

J’ai été touché par les questions et l’intérêt des visiteurs, certes peu nombreux, mais qui prenaient plaisir à échanger.

J’ai eu des demandes de portraits que je vais me faire un plaisir de faire lors de mes prochaines visites.

A la fin, j’ai reçu un cadeau de la part d’un ami qui était là, Nikus Tim’s : un portrait. Merci beaucoup !

portra10.jpg

