Publications

marl.jpg

Un jeune noble avec pour seule fortune un château en ruines, un équipement rouillé et une chèvrerie. Une princesse, septième enfant d’un roi, qui selon la coutume, doit vivre dans le dénuement le plus total. La Tradition va les réunir. «Après tout, servir de chaperon à une princesse, cela ne doit pas être plus difficile que l’élevage de chèvres, non ?» Et pourtant, dans l’ombre, une menace se fait de plus en plus présente, bouleversant l’ordre établi. Et la vie de Marl le chevrier va basculer. Marl le chevrier est le prélude d’une série évoquant les Territoires. Univers multiples, ils abritent des peuples et des cultures très variés et forment une mosaïque complexe. Ces mondes envoûtants sont propices à de grandes aventures. Cette réédition comporte une nouvelle inédite : Leinad

 

rorhak.jpg

Les années ont passé depuis la geste de Marl le Chevrier. L’accès au trône du jeune roi Arcel a fait régner la paix sur le Royaume des Territoires. Sur l’Archipel des Haches, la vie d’un enfant à naître est déjà menacée par l’arrivée d’une étrange et terrible tempête. Cette naissance, qui pourrait faire basculer le destin du monde, va faire ressurgir un ennemi qu’on pensait vaincu. Marl et Arstène vont devoir reprendre les armes pour protéger cet enfant et ainsi préserver le fragile équilibre des Territoires. Il est temps de découvrir l’Archipel des Haches, sa culture et ses traditions. Une nouvelle pièce importante de ce puzzle que sont les Territoires.

 

93-large_default.jpg

Aliate est bien jeune pour quitter sa famille afin de recevoir sa formation.
Pourtant, maîtriser la magie et l’art du combat seront essentiels pour la sauvegarde des Territoires.
Marl, son instructeur, est-il ami ou ennemi ?

le manoir2.jpg

Vous vous demandez comment il est possible d’arracher une vallée entière à l’attraction terrestre ?
Et dans quel but ?

Il ne vous reste qu’à lire ‘Le manoir Steamaker’ et vous aurez les réponses à vos questions.
De la technologie, de l’aventure, du fantastique et une dose d’humour sont les ingrédients de ce récit composé de courts épisodes.

99-thickbox_default.jpg

Alors les marmots ? Prêts pour quelques petits frissons ? Prêts à sursauter au moindre petit bruit ?
Maaaaiiiiis non. Ces petites histoires ne sont pas si horribles et elles vont vous montrer que finalement, il est inutile d’avoir peur pour un rien.
Tout en finesse, en poésie … et en trucs bizarres.

Isangeles au texte, Tipim au dessin.
Ce sont vraiment «d’horribles jolies petites histoires».

A lire de 7 à 77 ans.

la tocante

la machi

Deux recueils de nouvelles proposées sur le site Les Deux Zeppelins.

Vous pouvez y retrouver l’auteur. Attention, ce recueil n’existe qu’en une seule édition limitée. Si vous souhaitez en acquérir un, il suffit de contacter l’auteur pour les modalités.

couver10

Pinup 1, recueil des illustrations pinups du blog, couleurs, A4.

Publicités